[SUIVI] Après le crowdfunding, NEOH passe à la vitesse supérieure

0

Neoh

Si la campagne de crowdfunding demande énormément d’efforts à son porteur de projet, c’est bien après que les choses sérieuses commencent ! 3D Sound Labs l’a bien compris !

Après avoir réussi sa campagne sur la plateforme Kickstarter pour son casque NEOH il y a quelques jours, le développeur d’équipements de son a réussi une levée de fonds de 1,1 million d’euros auprès du plus grand réseau de business angels français : Paris Business Angels, ainsi qu’ISource Gestion et d’autres réseaux. Grâce à cela, il s’assure une après-campagne idéale.

Au delà des fonds collectés, la campagne de crowdfunding a servi de tremplin pour 3D Sound Labs. En effet, la confiance du crowd est un voyant au vert de plus pour les éventuels investisseurs !

 

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre