[EQUITY] La société PeerIndex espère lever £ 500 000 via le crowdfunding

0

PeerIndex, la société anglaise spécialisée dans la mesure de l’influence médiatique en ligne, a lancé il y a quelques jours, une campagne d’equity crowdfunding sur la plateforme Seedrs en vue de lever £500 000.

En obtenant des parts de l’entreprise, les investisseurs pourront bénéficier plus tard d’un taux d’intérêt de 10%.

Les fonds permettront à l’entreprise de développer son programme, le « PiQ », permettant de donner aux clients concernés, des indices quant à leur influence sur les réseaux sociaux.

« L’equity crowdfunding est désormais une façon viable pour les entreprises spécialisées dans le développement de logiciels de lever des fonds, dans la mesure où les gens sont désormais à l’aise avec les réseaux sociaux, ce qui permet aux nouvelles plateformes de rivaliser avec les voies traditionnelles de financement« , a commenté Azeem Azhar, co-fondateur de PeerIndex. 

La campagne a déjà permis de lever £ 292 450 à l’heure actuelle, soit 58,5% de l’objectif.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre