[SUIVI] La course folle de Mehdi Baala à la Braderie de Lille !

0

Mehdi Baala

Chose promise, chose due !

L’athlète Mehdi Baala a bel et bien honoré son pari à l’occasion de la course des 10km de la Braderie de Lille qui s’est tenue samedi dernier.

« Je ne vais jamais autant me faire doubler qu’aujourd’hui« , avait-il annoncé sur Twitter peu avant le départ de la course, bien décidé à laisser son esprit de compétiteur de côté pour la bonne cause. Pour rappel, l’athlète avait lancé une campagne de crowdfunding en vue de récolter des fonds pour l’Institut Pasteur, l’idée étant de réaliser un mètre à reculons pour chaque euro versé. La veille, il décidait même de doubler la distance !

Au total, il aura parcouru 4 kilomètres à l’envers, terminant la course en 1h et 41 secondes !

Sa campagne compte actuellement 1181 euros, soit 59% de l’objectif initial fixé à 2000 euros, et se clôturera dans 12 jours.

Ci-dessous, le départ canon de Mehdi Baala !

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre