PDJ : 18 Juillet – Les écouteurs Earin

0

PDJ

Earin – « Les écouteurs sans fil les plus petits au monde ! »

Le Earin est une paire d’écouteurs sans fil, la plus petite jamais imaginée sur le marché.

Les deux écouteurs fonctionnent tel un casque bluetooth classique et proposent malgré leur très petite taille, un son audio d’une qualité parfaite.

Le design, sobre mais élégant, a été pensé dans les moindres détails pour que son utilisation soit la plus confortable possible.

Autre point, le Earin a été conçu sans microphone, lumières ou autres capteurs. Un choix voulu par les quatre ingénieurs à l’origine du projet qui l’ont créé « pour les amoureux de la musique seulement ».

La campagne permettra aux concepteurs de finaliser le Earin, encore au stade de prototype, et de couvrir les frais liés à sa future production.

Pour £10 et plus, vous obtiendrez en plus de remerciements, une réduction de £20 sur une paire de Earin quand le produit sera mis en vente. Pour £79 et plus, vous recevrez votre propre paire (d’une valeur estimée à £159) avec sa capsule de chargement.
Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: £179 000


Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre