[CÉLÉBRITÉ] Ryan Reynolds fait un don à l’un de ses fans atteint d’un cancer

0

Ryan-Reynolds

Ryan Reynolds, l’acteur du film à succès Deadpool, a annoncé sur Facebook, samedi 13 février, avoir rencontré Connor McGraft, un jeune fan luttant contre une leucémie aiguë lymphoblastique. Comme le personnage de Ryan Reynolds dans Deadpool, Connor « essaie de mettre le cancer dans son rétroviseur« .

L’acteur a encouragé ses fans à aider son nouvel ami en faisant un don, tout comme lui, sur sa page de campagne de crowdfunding pour lui permettre de suivre un traitement expérimental pour vaincre le cancer.

Sur la plateforme de financement participatif YouCaring, Connor McGraft a déjà réussi une levée de fonds de plus de 35 000 dollars en réunissant près de 800 donateurs.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre