Bien’ici se lance dans une campagne de crowdfunding

0

logo_bieniciLe site d’annonces immobilières Bien’ici regroupant l’achat, la recherche de location et de neuf vient tout juste de franchir la barre des 2.5 millions de visites, avec plus de 2 millions de pages vues sur le mois de juin. Aujourd’hui Bien’ici souhaite accélérer son développement, en lançant une campagne de financement participatif sur la plateforme Letitseed.

Le Consortium des professionnels de l’immobilier (CPI) actionnaire de Bien’ici ont décidé de lancer cette action en ouvrant le capital à des professionnels de l’immobilier, représentant à la fois les clients et les partenaires de la société.« L’objectif de cette levée de fond est de renforcer les moyens de Bien’ici pour atteindre ses objectifs de notoriété, de trafic et de génération de contacts qualifiés » détaille un communiqué de presse.

« Nous sommes à un tournant, précise Jean-François Buet, président de Bien’ici. Souscrire à cette levée de fonds du CPI, c’est participer à l’indépendance de notre profession en soutenant la croissance d’une plate-forme faite par et pour les professionnels de l’immobilier. La réussite de cette levée de fonds nous permettra d’accroitre la notoriété de Bien’ici et de poursuivre son développement, au service des professionnels comme des consommateurs ».

Bien’ici réussira t’elle à lever 1 500 000€ ?

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre