Au Luxembourg, la première campagne d’equity crowdfunding stimule la construction des villes

0

Bonne nouvelle pour l’Equity crowdfunding et le Luxembourg grâce à ces nouveaux services qui favorisent l’investissement dans les startups et projets de promotion immobilière.

plateforme

Bee Invested, la plateforme de financement participatif Suisse lance une nouvelle offre destinée à simplifier l’investissement dans des projets immobiliers en connectant promoteurs et investisseurs via sa plateforme innovante.

Afin de séduire et d’aider les promoteurs immobiliers en quête de fonds ainsi que les investisseurs à diversifier leurs portefeuilles d’investissement, ce nouveau service a été mis en place dans le but de construire les villes de demain.

Pour inaugurer le service, c’est un projet de construction d’une résidence à Pontpierre par BATInvest, acteur luxembourgeois de la promotion immobilière depuis plus de 15 ans qui a été sélectionné par la plateforme.
Ce projet sera donc le premier à être financé via le financement participatif en capital (ou equity crowdfunding) au Luxembourg.

« Nous sommes ravis que le projet Pikes à Pontpierre permette à Bee Invested d’être le pionner du crowdfunding immobilier au Luxembourg, Nous souhaitons démontrer avec ce projet que le financement participatif est une alternative viable pour le financement de l’économie luxembourgeoise et qu’il tracera la voie au financement de nombreux autres projets immobiliers mais également de startups. » explique Johan Poor – VP – Bee Invested
pour qui ce nouveau service de rendre accessible à tous l’investissement immobilier à partir de 1000 euros.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre