[AUSTRALIE] La 3ème plus grosse levée de fonds en equity !

0

Ingogo

Après une campagne réalisée fin 2014 qui avait soulevé 1,2 million de dollars sur un total de 9,3 millions de dollars de levée de fonds, la startup Ingogo réalise une levée de fonds de 12 millons de dollars sur la plateforme d’equity crowdfunding australienne VentureCrowd! Il s’agit de la plus grande levée de fonds que le pays n’ai jamais connu !

Ingogo est une société fondée en 2011, qui est aujourd’hui une application pour taxi et permettant de réaliser les paiements par mobile.

Hamish Petrie, le fondateur d’Ingogo, explique que VentureCrowd a permis à la startup d’atteindre un éventail d’investisseurs qu’elle n’aurait su atteindre par d’autres voies de financement. Même si elle ne détrône pas les campagnes records de Weissenhaus ou de Brewdog, la dernière levée via VentureCrowd a placé la campagne dans le top 10 américain des plus grandes levées de fonds du crowdfunding.

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre