Un parcours artistique en hommage à Amy Winehouse

0

Les fans de la chanteuse se sont rassemblés sur la toile pour financer un parcours artistique au coeur du quartier de Camden et alentours. 

Winehouse

Une campagne de crowdfunding de 30 jours est actuellement en cours pour créer un parcours artistique et de rue qui va suivre les spots préférés de la chanteuse à Camden.

Lancée par le Jewish Museum of London, ce projet disponible sur la plateforme Artfund fera plaisir aux fans de l’artiste disparue et regrettée.

Espérant lever £ 17,000 ce mois ci, le musée met toutes les chances de son coté en faisant la promotion de nombreuses oeuvres d’art de rue, dessinées par des pointures du domaine et le long des rues que la chanteuse a longtemps aimé et arpenté.

De Camden High Street, en passant par Crescent Hawley, Dingwalls, et jusqu’à Albert Street, les lieux qui sont rattachés a Amy Winehouse se transformeront en sanctuaires graphiques grâce aux pattes de Captain Kris et Pegasus qui sublimeront et déclineront le portrait de l’artiste.

En échange de leur participation, les fans qui ont investi en ligne recevront de nombreuses contreparties telles que des accessoires à l’effigie d‘Amy Winehouse ou des entrées pour des expositions qui lui sont dédiées.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre