PDJ 28 juin : Baltimore, la salopette 2-en-1 made in Europe

0

PDJ

Baltimore – La salopette 2-en-1 made in Europe

Pour Nicky et Quentin, les deux amis de longues dates, l’idée leur vient lors d’un voyage sur la côte Est des Etats-Unis, à Baltimore. Une friperie, une salopette exposée en vitrine, les souvenirs de leurs enfances en salopette en mémoire et trois ans plus tard l’aventure Baltimore commence ! Baltimore réinvente un intemporel qui parle à beaucoup de gens : la salopette !

Baltimore

Le concept de Baltimore : des salopettes deux en un ! Cela permet d’alterner entre une salopette et un pantalon, short ou jupe selon les envies. Les pièces sont imaginées à Paris et confectionnées dans un atelier familial à Porto ; les tissus quant à eux sont sélectionnés avec soin en Europe.

Baltimore

Pour sa première collection, Baltimore s’est concentrée sur cinq modèles intemporels : quatre pour femme et un pour homme. Tous inspirés par les villes et quartiers dans lesquelles ils ont vécu et voyagé. Avec des modèles aux coupes, coloris et matières variées, tout le monde trouvera la salopette qu’il lui faut et peut-être même plus… Baltimore a déjà prévu d’agrandir son vestiaire d’ici quelques temps pour vous proposer une garde robe complète !

Baltimore

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à commander les matières pour lancer la production et éventuellement constituer un premier stock si l’objectif est dépassé.

Pour une participation de 99 euros, vous recevrez une salopette de votre choix et un totebag solidaire. Pourquoi solidaire ? En fait pour chaque salopette achetée, un totebag «solidaire» est offert, réalisé en collaboration avec une ONG en Inde. Pour 192 euros, vous recevrez deux salopettes de votre choix et deux totebag solidaire. La livraison est offerte en France.

Les essayages se font tous les jours à l’Atelier Meraki au 14 rue Neuve Popincourt dans le 11ème et ce samedi de 12h a 18h au même endroit !

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 100 préventes


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre