[INSOLITE] Une campagne sulfureuse pour offrir des fesses à Taylor Swift !

0

Fundly

Le DJ Diplo, en couple avec la chanteuse Katy Perry, est à l’origine d’ une campagne de crowdfunding pour offrir des fesses à Taylor Swift !

Alors que Katy Perry et Taylor Swift sont devenues rivales depuis le tweet de Katy Perry en septembre dans lequel elle s’estimait être le nouvelle star de la country, les deux chanteuses sont désormais de véritables ennemies.

Le 12 novembre, Diplo a posté un tweet peu avantageux pour Taylor Swift dans lequel il déclarait : « Quelqu’un devrait faire un Kickstarter  pour offrir des fesses à Taylor Swift« . La proposition a été rapidement concrétisée par l’un de ses fans qui s’est empressé de lancer une campagne sur la plateforme Fundly. On peut lire sur la page : « N’importe quel fan ne laisserait pas passer l’opportunité d’améliorer son postérieur ! Faites passer le message si vous croyez en la magie ! ». Apparemment la magie n’a pas opérée puisque la campagne de financement participatif n’a récolté que 95€.

Cette initiative a déclenché une polémique, notamment de la part de la chanteuse Lorde qui a répondu à Diplo par un tweet : « Est-ce qu’on doit faire quelque chose pour ton petit pénis au passage ? » .

babby daddy

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre