Une campagne de crowdfunding pour protéger les lanceurs d’alerte anti Trump

0

Politique – les détracteurs de Donald Trump lancent une campagne de crowdfunding pour faire remonter à la surface toutes les vidéos compromettantes du candidat républicain.

donald_trump_01

Récemment, l’un des hommes politiques les plus controversés de la planète apparaissait, plus sexiste que jamais, dans une vidéo publiée par les partisans d’Hillary Clinton, publiée par des internautes engagés et prêts à dégommer Donald Trump au moindre faux pas.

Aujourd’hui, c’est un nouveau groupuscule de citoyens anti-Trump qui se lancent dans une campagne de crowdfunding et espèrent lever 5 millions de dollars dans le but de protéger les lanceurs d’alerte qui pourraient diffuser des vidéos compromettantes pour Donald Trump mais aussi de les encourager à dévoiler les contenus qu’ils auraient en leur possession.

 Allant de scandales en scandales, le candidat républicain qui tient régulièrement des propos racistes ou misogynes n’en est pas à ses premiers déboires avec le public et les médias. La semaine dernière, dans une vidéo publiée par NBC, on le retrouve en train d’expliquer avec des propos très crus et vulgaires que, selon lui, le statut de star permet de s’attirer absolument toutes les faveurs de la gente féminine et faciliterait même la relation.

A l’ère de House of Cards et de la transparence dans les médias, cette campagne a pour but de permettre aux autres vidéos et rumeurs sur Donald Trump d’être révélées au grand jour tout en assurant la sécurité des personnes qui osent faire éclater la vérité, quitte a faire perdre du terrain à l’homme politique.

Pour l’instant, la campagne de financement participatif, fraichement lancée, a rassemblé un peu plus de 23 000 dollars de la part de plus de 750 contributeurs.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre