[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #23

0

Comme chaque vendredi, nous vous présentons le top 3 de la semaine des projets technologiques. Car ce qui est bien avec le financement participatif, c’est qu’à l’instar de l’imagination, il n’a pas de limite. Les plateformes regorgent d’idées, parfois loufoques, mais toujours novatrices. Mais elles sont tellement nombreuses qu’il est souvent difficile de s’y retrouver et de faire le meilleur choix quant à celle que l’on désire financer. Cette rubrique pourrait vous donner un début de réponse… 

La sélection de cette semaine est consacrée aux technologies sur deux ou trois roues !

Troisième place de notre classement : Pedi-Scope

Pedi-Scope

Faire du vélo c’est fatiguant et ça vous provoque des douleurs dans tous le corps. Ca vous prend dans tous le dos, la nuque, ainsi que les épaules. Nous avons souvent envie de changer de position, de baisser la tête, mais nous ne voulons pas non plus nous prendre le trottoir d’en face… Et bien vous pourrez désormais conduire en baissant la tête grâce au Pedi-Scope ! Ce petit tableau de bord pour vélo à disposer sur votre guidon vous projette ce que vous devriez voir si vous regardiez en face de vous. En d’autres termes, vous regardez vers le sol, mais vous voyez devant vous, ce qui vous permet de vous soulager.

 

Deuxième place de notre classement :  Wave Electric 28 MPH Bike

Wave Electric Bike

Rapide, élégant et confortable : découvrez ce vélo électrique nouvelle génération ! Le eBike Wave est équipé d’un moteur électrique puissant, de pneus de très bonnes qualités, mais il est surtout très bon marché ! Avec lui, vous pourrez aller sur tous les terrains et rouler sans vous fatiguer grâce à son moteur électrique qui fonctionne sur batterie. Il dispose d’une autonomie de plus de 80km, mais en cas de panne, pas de panique, il vous restera toujours ces bonnes vieilles pédales.

 

Première place de notre classement : Halfbike II

Halfbike

Faire du vélo debout est désormais possible avec le Halfbike ! Avec ce vélo, vous allez apprendre à vous déplacer d’une manière totalement différente, et ainsi développer vos réflexes et votre équilibre. Ce vélo constitué de 3 roues développe vos capacités physiques et sensorielles tout en vous apportant du plaisir. En fait, vous marchez et faites du vélo en même temps ! Grâce à lui, vous allez acquérir une conduite souple et intuitive.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre