[SUCCESS KID] Sammy Griner sauve son père grâce au crowdfunding

0

Success Kid

Il y a 7 ans, un bébé était pris en photo en bord de mer avec une mine fière cachant en fait le dégoût qu’il éprouvait vis-à-vis du sable situé dans sa bouche. Cette photo a connu un énorme succès sur internet, à tel point que l’enfant a été surnommé le « Success Kid« .

Aujourd’hui, c’est son père qui aurait besoin d’avoir du succès sur la toile, mais pas vraiment pour les mêmes raisons. Celui-ci souffre d’une infection rénale aigüe qui peut le coûter la vie… C’est donc vers le financement participatif que s’est tournée la famille, et plus particulièrement vers la plateforme GoFundMe, afin de payer les traitements additionnels à la transplantation qui ne sont pas remboursés par la sécu.

C’est un succès question récolte : 98 000$ sur 70 000$ demandés, mais il en est pas autant pour ce qui est du donneur compatible…

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre

logo-gmcf@2X