TOP Bizarrerie #17 : Spécial Saint-Valentin (Attention, pour public averti)

0

Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus. C’est maintenant le moment de vous faire découvrir notre classement de la semaine des projets les plus insolites, découverts lors de notre tour d’horizon des plateformes de crowdfunding. Cette semaine, nous vous proposons un Top spécial Saint-Valentin. Que vous la passiez seul(e) ou accompagné(e), il y en a pour tous les goûts.

Numéro 5 : Colorotica

Les cahiers de coloriages sont la grande tendance du moment. Leurs vertus relaxantes et anti-stress sont vantées dans tous les magazines féminins et par les grands adeptes de la « zen attitude ». Mais pourquoi se contenter de banales fleurs, de paysages aux allures japonaises ou des princesses Disney quand on peut réviser son kamasutra ? Et oui, aujourd’hui notre temps et de plus en plus précieux, donc il faut lier l’utile et l’agréable autant que possible ! Ce cahier de coloriage pour le moins unique est une bonne activité à proposer à votre partenaire le soir de la Saint Valentin pour engager les préliminaires… La suite ne regarde que vous.

Numéro 4 : Air Sex Championships

Vous connaissez le Air Guitar ? Ces compétitions où l’on mime des morceaux célèbres avec une guitare invisible ? Imaginez la même chose mais version sexe… Vous y êtes ? Alors quoi de mieux pour une soirée coquine et Popcorn, que le documentaire Air Sex ? Regarder le championnat du monde, où les concurrents miment différents actes sexuels avec une personne invisible peut être un bon moyen de détendre l’atmosphère. Le film garantit de ne jamais retrouver deux fois la mêmes prestations.

Numéro 3 : Fiera

Au bout de plusieurs années de vie commune, il est parfois difficile d’avoir envie de faire l’amour, après des journées bien chargées entre les enfants, le ménage et son travail. Même si l’envie ne manque pas des deux côtés, on reste souvent dans son coin, en attendant que l’autre fasse le premier pas. C’est tout à fait normal mais pour le bien-être de votre couple, il est important de retrouver le désir à deux. C’est ce que propose Fiera, aux femmes, pour se stimuler et faire renaître le désir.

Numéro 2 : VirtuaDolls

Pour vous messieurs, si vous passez la soirée de la Saint Valentin seul et que vous voulez un coup de pouce pour vous faire du bien, voici un objet qui fera le boulot à votre place. Pour plus d’efficacité, un jeu de réalité augmenté vous permettra de choisir la fille qui vous émoustillera et vous délestera de votre semence. À consommer sans modération, pour tous les mâles en manquent de contact humain !

Numéro 1 : Lush vibe

Pour une utilisation solo, à plusieurs, Lush Vibe fonctionne aussi bien à distance que dans des lieux publics, tout en vous garantissant de rester à l’abris des regards. Votre partenaire peut le faire fonctionner et le contrôler de son smartphone ou encore de son Apple Watch. Vous pouvez personnaliser les vibrations ainsi que leurs intensités. Cette petite révolution dans l’univers des sex toys vous permettra de pimenter un peu vos ébats sexuelles et de partager un moment à deux même si votre partenaire est loin de vous pour la Saint Valentin.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre