TOP Bizarrerie #21 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus. C’est maintenant le moment de vous faire découvrir notre classement de la semaine des projets les plus insolites, découverts lors de notre tour d’horizon des plateformes de crowdfunding.

Numéro 5 : Sylven Bloom handmade knits

Bonnet lapin

Ces bonnets tricotés à la main vous protégeront du froid tout en renvoyant un rayon de soleil aux personnes qui croiseront votre chemin. Enfilez vos oreilles de lapin ou encore vos oreilles de chat multicolores et vous ne passerez pas inaperçu. Pour les périodes de Noël, la créatrice avait même créé le bonnet du père Noël !

Numéro 4 : Macabre Scents

macabre scents

Loin du monde des pays merveilleux, ce produit va vous refroidir ! Il s’agit d’une bougie en forme de cervelle.  Il existe une autre bougie en forme de coeur, de telle sorte que quand la cire coule, le coeur saigne. Des produits tout droit sortis d’un film d’horreur. Pas étonnant quand on sait que le créateur était un maquilleur professionnel d’effets spéciaux pour… des films d’horreur.

Numéro 3 : Candy Cat Collection

Candy cat collection

On ne s’éloigne pas tant que ça des films d’horreur avec ce projet tout aussi mystérieux ! Voici une peluche de chat zombie que vous n’allez pas offrir à vos enfants si vous voulez dormir la nuit. Avec les entrailles à l’air, des points de suture un peu partout sur le corps et des yeux révulsés, ce chat vert ressemble plus à un zombie extraterrestre qu’à un chat. Il y a même des figurines en résine, des autocollants et plein d’autres petites créations de chat aussi monstrueuses les unes que les autres pour en faire des cauchemars la nuit.

Numéro 2 : Oche Pong

Onche Pong est un jeu pour les amateurs de bières. Ne jetez pas vos gobelets, ils pourraient bien vous servir pour ce jeu. Accrochez votre gobelet sur une planche prévue à cet effet que vous pouvez accrocher où vous voulez. Prenez une balle, visez et il ne vous reste plus qu’à l’envoyer dans votre gobelet pour gagner. Entre deux tournées, amusez-vous avec vos amis !

Numéro 1 : Shooz

Ces chaussures sont d’un autre temps. Vous êtes-vous déjà imaginé changer de chaussures si l’envie vous en prend ? Partir de chez vous en chaussure de ville pour aller au travail, mettre des mocassins pour reposer vos pieds pendant la pause de midi, enfilez des chaussures de sport après le travail pour aller courir ? Maintenant c’est possible avec Shooz ! La semelle est séparée du haut de la chaussure et il suffit de les rassembler grâce à une fermeture éclair. Vous pouvez changer de style rapidement sans que cela prenne de la place dans votre sac.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre