PDJ 07 octobre : Soutenez Cocolico, le savoir-faire Français qui s’exporte en Chine

0

cocolico

Soutenez Cocolico, le savoir-faire Français qui s’exporte en Chine 

Une marque Made in France en plein essor qui risque de disparaitre et de laisser derrière elle 20 personnes, 4 magasins ouverts en Chine depuis début 2016, le tout malgré une croissance très rapide et prometteuse..

C’est à force d’efforts et de persévérance, que les créateurs de ce projet ont développé une marque Made in France de vêtements pour enfants qui s’exporte jusqu’en Chine ! Leur atelier basé à Montauban leur sert de maison mère et croule sous les commandes de clients asiatiques et des 4 premiers magasins Cocolico ouverts en Chine.

Mais comme souvent dans la vie d’une startup, la trésorerie fait aujourd’hui défaut à Colico et suite au départ soudain d’un de leurs investisseurs principal, la production et la prochaine livraison de 140 000€ ne peut être assurée par les équipes dont l’entreprise se trouve en péril.

Refusant de voir disparaitre leur entreprise qui a développé un savoir-faire unique, qui exporte 95% de sa production et qui dispose d’une équipe de 20 couturières formidables capables de produire des vêtements personnalisables pour enfants, les équipes de Cocolico se lancent dans une campagne de financement participatif endiablée pour sauver leur marque.

Ulule

MONTANT RECHERCHE: 15 000 euros 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre