TOP Bizarrerie #26 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

Zoofold

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons trouvé sur des plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre sélection de la semaine : 

Numéro 5 : Giant Pufferfish Slippers

Voici les pantoufles les plus cool du monde : Giant Pufferfish Slippers ! Avec sa forme généreuse en forme de poisson, vous ne pourrez pas arrêter de les regarder. Son expression du visage est adorable, plein d’espoir et de nostalgie. Ses épines sont souples pour ne pas vous piquer. Son revêtement en peluche vous offrira le meilleur des conforts. Les yeux sont brodés et des taches de rousseur sont disposé un peu partout autour de sa tête. Sa queue et ses nageoires battront joyeusement en même temps que vous marchez. Avec ce produit exclusif, original et insolite, vous allez nager comme un poisson dans l’eau !

Numéro 4 : The Woman Card[s]

Donald Trump avait accusé Hillary Clinton de jouer la carte de la femme. The Woman Card[s] est parti de là : un jeu de cartes sur le thème de Hillary Clinton en vedette en célébrant 13 portraits, dessinés à la main, de femmes américaines qui ont fait beaucoup pour le pays et pionnière dans leurs domaines, allant de la politique à la musique, de la science au travail humanitaire. Chaque femme apparaîtra dans les quatre costumes pour donner un jeu de 54 cartes au total plus les Jokers. On peut trouver un As de coeur pour Hillary Clinton et une Reine de carreau pour Beyoncé alias Queen B. Une partie des bénéfices ira appuyer la candidature d’Hillary Clinton pour les élections Américaines.

Numéro 3 : The Bloom Equation

Chaque fleur a une signification. Ensemble, leurs significations d’origine créent un message codé à résoudre pour le destinataire. À l’époque victorienne, il paraît que chaque bouquet était un vrai casse-tête résoudre pour décoder le message. The Bloom Equation vous donne les clés pour comprendre le message des fleurs, ces émoticones Victoriens ! La formule est simple : fleur + fleur + fleur = message. Grâce à de simples fleurs, vous pouvez dire « Je vous aime », « Mon coeur souffre pour vous », « Je déclare la guerre contre vous » ou encore « Je ne peux pas être avec vous ». Avec The Bloom Equation, vous pouvez faire livrer des fleurs avec le message que vous voulez délivrer en forme de puzzle avec des instructions pour résoudre le casse-tête et l’endroit où vous pouvez obtenir la réponse. Si vous comptez déclarer la guerre à votre voisine qui fait trop de bruit, vous pouvez toujours lui envoyer ces fleurs pour le lui dire gentiment.

Numéro 4 : Monsters & More 2

Monsters & More 2

Ce livre artistique comprend plus de cinquante pages d’illustrations de monstres plus séduisant, intime, curieux et grotesque les uns que les autres. Il s’agit de la suite de Monsters and More. Ce livre est évidemment un livre pour adultes qui contient des apparitions de sang et et de corps enlacés avec quelques scènes de bondage. Le must-have pour votre collection de revues coquines.

Numéro 5 : Zoofold

Zoofold sont des têtes d’animaux 3D pliables conçus pour être portés en soirée ou à des festivals déguisés. Leurs conceptions uniques fonctionnent comme masque et chapeaux pour donner des photos magnifiques et drôles tout en étant confortables. Vous pouvez boire, parler, manger sans retirer votre masque. Les masques sont recyclables pour s’amuser sans nuire à l’environnement. Pour aider la faune qui les a inspirés, 5 % des bénéfices seront reversés à The Woodland Trust. Une bonne action pour réveiller votre côté sauvage !

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre