TOP Bizarrerie #27 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

mood

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons trouvé sur des plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre sélection de la semaine : 

Numéro 5 : Ammonoid Plushie

Ammonoid Plushie

Si vous êtes passionné par les fossiles et les peluches, ce céphalopode ammonite va devenir votre nouvel animal de compagnie.  Il est facile de trouver des modèles en peluche de grands animaux préhistoriques comme les dinosaures, les mammouths… mais moins d’apporter un ancien céphalopode à la vie ! Ici, l’Institut de recherche paléontologique reconnaît que les grandes créatures comme les plus petites sont une énorme partie de la vie sur Terre. Vous pourrez vous blottir sous chacune de ses tentacules pour une expérience unique.

Numéro 4 : Skull Wars

Skull Wars est une collection de 15 crânes inspirés par les créatures et les personnages de Star Wars. Ces crânes viennent d’une galaxie très, très lointaine. Dans cette première série, l’accent a été mis sur les créatures extraterrestres des épisodes I à IV de Star Wars. Si vous êtes fan de Star Wars, vous risquez de devenir admiratif devant cette collection Skull Wars.

Numéro 3 : Banana Massager

Cette étudiante de 18 ans a eu l’idée de créer un jeu fun sur mobile. Banana Massager est un jeu où vous devez masser une banane pour obtenir le maximum de points et des bonus. Pour être autorisé à apparaître sur Google Play, la version finale du jeu supprimera les oeufs pour ne laisser que la banane, accompagnée par des sons étranges… Pour être fun, audacieux et insolite, ce projet l’est ! L’audace ne paye pas forcément malgré tout, ce projet n’a pour l’instant pas récolté un seul dollar.

Numéro 2 : Hobbit House

Les fans du Seigneur des anneaux se sont certainement au moins imaginé une fois vivre dans une vraie maison de Hobbit. Ce rêve va devenir une réalité avec le projet Hobbit House. Il s’agit d’un projet de construction communautaire à Petersholm au Danemark pour construire une maison de Hobbit avec des techniques de construction durable et des matériaux locaux ou recyclés. Vous pourrez désormais vous promener et vivre dans la maison de Bilbon Sacquet pendant un séjour dans cette comté merveilleuse.

Numéro 1 : MOOD

MOOD sont les premières lunettes psychédéliques du monde. Elles vous donneront des visuels surréalistes, des couleurs vives pour profiter d’un voyage fou sans précédent que ce soit pour votre prochain festival de l’été pour une sensation musicale psychédélique ou pour tout simplement pour flâner au soleil. Vous pouvez choisir des verres psychédéliques à motifs avec des effets optiques colorés ou vous pouvez choisir des verres clairs qui filtrent les UV pour une utilisation quotidienne. Il ne vous reste plus qu’à tourner les verres superposés (6 maximum) pour créer une constante évolution pour une expérience haute en couleur.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre