PDJ 2 mai : DOZA, la plateforme de production participative qui soutient l’artisanat d’Afrique du Sud

1

PDJ

DOZA – La plateforme de production participative qui soutient l’artisanat d’Afrique du Sud

DOZA, c’est votre future plateforme de production participative d’artisanat sud-africain. Vous pourrez soutenir le travail d’artisans et de créateurs en participant à des campagnes éphémères de pré-commandes. DOZA soutient l’artisanat sud-africain et offre la possibilité aux Français de trouver des produits exclusifs et de qualité, introuvables ailleurs. Ils s’engagent dans une mode responsable, qui valorise la créativité, la qualité, l’environnement et l’humain. Une mode sûre, propre et jolie, tout simplement. DOZA sillonne l’Afrique du Sud depuis près d’un an à la recherche des plus belles tendances du design et de l’artisanat dont regorge le pays. Concrètement, une campagne sur DOZA aura une durée déterminée (généralement d’une à deux semaines), vous pouvez précommander le produit. Quand l’objectif atteint l’objectif minimum, le produit est financé et la production assurée. Le prix peut baisser en fonction du nombre de participants. Si l’objectif n’est pas atteint, vous êtes remboursé automatiquement. Cela fonctionne comme une plateforme de financement participatif.

DOZALes fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à développer et intégrer la plateforme ainsi que la production, la collecte, le contrôle et l’expédition des contreparties. Si l’objectif est dépassé, cela pourrait permettre entre autres de renforcer la communication offline et online ou encore l’ouverture d’un Pop-Up store à Paris après le lancement du site web.

Pour une participation de 10 euros, vous recevrez des remerciements sur leur page Facebook et une invitation à la soirée de lancement en septembre, au Comptoir Général. Pour 95 euros, vous aurez accès aux contreparties précédentes suivies d’un produit au choix entre une pochette Kushn et un portefeuille Wolf & Maiden.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 10 500 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: DOZA, la plateforme de production participative qui soutient l’artisanat d’Afrique du Sud

Répondre