[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #80

1

vélo

Bonjour, chers amis du crowdfunding ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial vélo !

Numéro 3 : eBike Wave

Le eBike Wave compte un bon nombre de fonctionnalités, y compris un moteur de 750 watts pour une puissance incroyable avec une vitesse maximale de 28 MPH et des pneus tout terrain. Le eBike Wave a une portée effective de plus de 52 miles. Abordable et durable, l’eBike Wave vous permet de rouler à travers la ville, le long de la plage et partout où vous voulez ! Pour une portée maximale, utilisez le mode hybride en pédalant tout en utilisant le moteur électrique.Vous pouvez également utiliser le mode entièrement électrique pendant 26 miles sans jamais avoir besoin de pédaler. En raison des règlements internationaux, le eBike Wave est malheureusement uniquement disponible pour l’expédition aux États-Unis pour le moment.

Numéro 2 : CMYK 4.0

CMYK 4.0 est un petit vélo électrique pliable facile à emporter avec vous partout comme dans les transports en commun. Avec son moteur de 250 watts, CMYK 4.0 vous assistera durant 30 miles avec une seule charge. Sa vitesse maximale est de 25 km/h. Vous pourrez réglementer votre cadence et la fréquence cardiaque grâce à l’application mobile. Cette application vous indique également des informations comme la vitesse, la distance, la navigation, la performance et toutes sortes de statistiques. Vous pouvez aussi accéder à des horaires de trains ou de bus et vous pouvez obtenir un bilan du trafic routier avant de partir. Un chargeur de téléphone est intégré au guidon pour alimenter votre téléphone même si le vélo est à court de jus.

Numéro 1 : SmartHalo

SmartHalo est un dispositif de vélo intelligent conçu pour les cyclistes urbains. Son système de verrouillage de qualité vous assure qu’il reste en permanence sur votre guidon pour vous aider lorsque vous en avez besoin. Le système de navigation intuitive vous montre les itinéraires les plus rapides pour vous votre destination. Ce GPS communique par le biais d’un halo de lumière intuitive pour vous indiquer les bonnes directions à prendre. La lumière avant est puissante pour vous offrir une vision confortable et une visibilité dans la nuit. Ses capteurs sophistiqués détectent votre présence pour démarrer. Quand vous laissez votre vélo, SmartHalo le garde à l’abri des voleurs avec un système d’alarme. Grâce à son application, vous pouvez obtenir votre progression et de nombreuses autres données. En utilisation standard, la batterie SmartHalo durera environ trois semaines.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: Diaporamas Actualités (09/05/2016 - #vlrPhone #vlrFilter) « Galerie Photo de WhmSoft Services

Répondre