[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #78

0

CoWtach

Bonjour, chers amis du crowdfunding ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial sur les montres connectées.

Numéro 3 : Omate Rise

En combinant la technologie new-age avec un design compact à la mode, vous obtenez la montre Omate. Plus qu’un simple accessoire, cette smartwatch peut se connecter au réseau 3 G, recevoir les messages et e-mails, les notifications des réseaux sociaux et celles d’autres applications ou encore suivre votre parcours fitness sans avoir besoin d’être connecté à votre smartphone ou à la Wi-Fi. Omate est également résistante à l’eau ! c’est la première smartwatch du monde à arborer une lunette en fibre de carbone.

Numéro 2 : ReVault Smartwatch

ReVault est un nouveau type de portable qui vous offre la commodité d’une smartwatch et la sécurité du stockage local. Avec ReVault vous obtenez tout ce que vous attendez d’une smartwatch, telles que les notifications, les cadrans de montres personnalisées et des applications natives. En plus de cela, vous obtenez la capacité unique de stocker vos fichiers localement et y accéder où que vous alliez à la vitesse d’un réseau local, sans Wi-Fi et à un coût nul. ReVault peut sauvegarder automatiquement les fichiers fraîchement créés sur vos smartphones, tablettes ou ordinateurs. Le ReVault a été conçu pour être privé, sécurisé et protégé. ReVault peut être porté au cou, aux poignets ou dans votre poche.

Numéro 1 : CoWatch

CoWatch est l’une des smartwatch les plus abordables sur le marché. C’est surtout la première smartwatch à intégrer Alexa, un logiciel avancé de reconnaissance vocale d’Amazon. Vous pouvez ainsi demander un rapport de trafic, contrôler les périphériques connectés, faire un appel téléphonique à un ami, commander un taxis de votre maison, payer vos factures et bien plus encore. Tant que votre CoWatch est connecté à un réseau Wi-Fi ou à votre téléphone avec une connexion de données, Alexa sera là pour vous écouter ! CoWatch endosse également le rôle de fitness tracker ( mesure des pulsations cardiaques et nombre de pas).

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre