[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #62

0

Comme chaque vendredi, nous vous présentons le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le crowdfunding et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Mais l’avantage (et l’inconvénient) du financement participatif, c’est qu’il n’a pas de limite, et que les plateformes regorgent d’idées. Mais elles sont tellement nombreuses qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est consacré aux gadgets pour boire de l’eau.

Numéro 3 : Seed

Aujourd’hui, la majorité d’entre nous ne sont pas s’hydratés suffisamment. Manque de temps, oublie, ignorance de la quantité d’eau à boire chaque jour… Cela fait que nous sommes souvent déshydrater sans le savoir et cause des problèmes de santé tels que des mots de tête ou la prise de poids. Seeds est une bouteille qui vous rappelle quand vous devez boire surveille votre consommation d’eau et vos activités physiques, et adapte ses consignes en fonction de vous, vos activités, votre poids…
Il existe en trois tailles et douze couleurs différentes, et est vendu à partir de 43$ pendant la campagne.

Numéro 2 : Drink E-Z

Il est parfois difficile pour les personnes âgées et celles sortant d’une opération de boire et les modèles existants pour les aider ne sont pas toujours des plus pratiques. Drink E-Z et un grand gobelet fermé équipé d’une paille et d’un mécanisme qui permet d’avoir l’eau dans la bouche simplement en pressant un bouton.
Il existe en six couleurs et est vendu à partir de 30 $ pendant la campagne.

Numéro 1 : The Right Cup

L’obésité est un vrai fléau contre lequel il devient de plus en plus difficile de luter. Fast food, plats préparés, junk food, boissons sucrées, etc. sont rentrés dans notre quotidien et l’on boit de moins en moins d’eau, surtout les enfants. Partant du principe que notre cerveau est très sensible à l’odeur des choses pour en déterminer le goût, l’équipe de The Right Cup a mis au point des verres en plastique qui donnent l’impression de boire des boissons aromatisées alors qu’on ne boit que de l’eau. Il y en a à l’orange, au citron, à la pomme, au coca, aux fruits rouges et à la pêche. Simplement basé sur l’odorat, il n’y a aucun sucre ni calorie, et les enfants boivent facilement de l’eau grâce à ça. Comptez 20 $ pour un verre.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre