[SUIVI] Le Ring, objet de nombreuses critiques, tente de corriger le tir

0

Ring

 

Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Ring. Un projet qui avait suscité énormément d’engouement sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, mais qui, une fois livré, avait reçu énormément de critiques. Notamment le fait qu’il est trop gros, et surtout, qu’il ne fonctionne pas bien.

Le fondateur de la marque Logbar qui produit le Ring, Takuro Yoshida, a donc tenté de corriger le tir en mettant en ligne une longue vidéo explicative pour être sûr que tout le monde utilise le Ring correctement. De plus, pour tout ceux qui ne seraient toujours pas satisfaits une fois la vidéo visionnée, une nouvelle version du Ring, leur sera envoyée, gratuitement. Les modalités sont sur la page de la campagne.

On ne sait pas si la nouvelle version sera parfaite, mais dans tous les cas, cette affaire prouve que les contributeurs ne sont pas abandonnés, une fois la collecte clôturée.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre