[SUIVI] La campagne de crowdfunding du Skully AR-1 prolongée de 30 jours

2

SKULLY AR-1

Face au succès rencontré par le casque de moto connecté, le Skully AR-1, ses concepteurs ont décidé d’étendre la campagne de 30 jours. Une extension qui leur permettra de répondre à la très forte demande générée par le projet.

Sa campagne de crowdfunding se termine désormais le 9 octobre prochain.

« Plus de 1400 commandes effectuées depuis plus de 40 pays. Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutien. (…) Ensemble, nous allons poussé l’innovation rebelle au prochain niveau« , ont commenté les concepteurs dans un message de remerciements posté sur leur page Indiegogo.

Tout semble donc sourire au casque connecté. Il y a trois semaines, le Skully devenait le projet le plus rapide à atteindre le million de dollars sur Indiegogo.

À l’heure actuelle, la campagne compte près de 1,9 million de dollars récoltés, soit 760% de son objectif final atteint ! Pour rappel, celui-ci avait été fixé à 250 000 dollars…

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

2 commentaires

    • Bonjour Sylvain,

      Effectivement cette condition dépend du bon vouloir de la plateforme. Toutes n’acceptent pas ce mode de fonctionnement il faut donc se renseigner auprès des différentes plateformes.
      En esperant vous avoir éclairé sur le sujet.

Répondre