[SUIVI] Crowdimo Invest: 80 millions d’€ d’intentions d’investissement

0

C’était la semaine dernière, Crowdimo Invest mettait en financement participatif le Palais de l’Élysée avec un visuel de François Hollande se montrant très sérieux à ce sujet…

Élysée et crowdfunding

Même si tout cela était rempli d’ironie, ce coup de marketing a tout de même permis à la plateforme de crowdfunding spécialisée dans l’immobilier de récolter 80 millions de promesses d’investissement !

Pari réussi pour la plateforme qui a donc réussi à attirer le porte-monnaie des français vers le patrimoine de leur pays. En seulement 5 jours, la plateforme est parvenue à récolter plus de 80 millions de promesses d’investissement ainsi que 1 100 participants.

Face à un tel succès, la plateforme souhaite désormais se faire entendre par le Président de la République… Affaire à suivre !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre