[ÉVÉNEMENT] Conférence sur les dynamiques du crowdfunding culturel

1

Le-financement-participatif-culturel

La conférence « Le financement participatif culturel : la philanthropie fait sa révolution 2.0 » se tiendra à l’Université Paris-Dauphine, en partenariat avec l’AFF le jeudi 31 mars prochain à 18h30.

Les fondateurs des plateformes de Culture Time, Dartagnans et KissKissBankBank seront présents pour échanger sur les dynamiques du crowdfunding culturel, à l’occasion de la sortie du premier livre numérique dédié au financement participatif culturel écrit par Guillaume Maréchal et Anaïs Del Bono, disponible gratuitement à partir du jeudi 31 mars sur Librinova.

 Le Master Marketing et Stratégie en collaboration avec le Club DMS Dauphine Alumni a confié aux deux auteurs l’organisation et l’animation de cette conférence, en partenariat avec l’Association Française de Fundraisers qui fédère les professionnels de la collecte de fonds et du mécénat.

Pour en savoir plus sur le livre « Le financement participatif culturel« , premier guide dédié à l’attention des porteurs de projets culturels, c’est ici.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: [CULTURE] Le premier livre dédié aux porteurs de projets culturel -

Répondre