[SUIVI] Champion du crowdfunding français : Lima livre ses contributeurs

1

Ce Lundi 20 Juillet 2015, Lima, le boitier connecté crowdfunded préféré des français, a débuté la livraison de ses 17 000 appareils pré-commandés.

Lima, projet crowdfunding

Rappelez-vous, c’était il y a 2 ans sur la plateforme de crowdfunding américaine Kickstarter. Ce projet de boitier permettant de démultiplier vos capacités de stockage avait réussi à récolter 1,2 millions de dollars grâce à 12 840 contributeurs. Et cette semaine, ils vont enfin être récompensés et vont recevoir 17 000 boitiers ! Durant cette année de silence, la société a en fait réalisé en Beta test privé et a interagit avec ses contributeurs afin de perfectionner son boitier.

La projet était le premier projet français à soulever ayant levé plus d’un million d’euros sur une plateforme de crowdfunding. Puis, en 2014, Lima réalise une seconde levée de fonds à 2,5 millions de dollars auprès de Partech Ventures, une société d’investissement.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [10 POINTS POUR] Comprendre les Français et le crowdfunding -

Répondre