PDJ 23 Juillet : FORMELL, pour aider ceux qui aident

0

Formell, projet crowdfunding

FORMELL – Accompagnement des aidants familiaux

« En 2020, il y aura en France 17 millions d’aidants familiaux », c’est en tout cas ce qu’espère cette société qui accompagne les aidants depuis 3 ans. Leur objectif est triple :

  • Offrir une formation permettant aux aidants de mieux vivre leur accompagnement, c’est-à-dire de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.
  • Offrir un plateforme de contenus aux mutuelles, collectivités et entreprises.
  • Offrir une plateforme de mise en relation des aidants et des personnes à aider.

S’ils ont décidé de développer tout cela, c’est parce qu’ils ont constaté que 50% des aidants déclaraient avoir besoin d’être informés et accompagnés.

Si vous souhaitez participer à la croissance de ce projet, n’hésitez pas à investir ! L’argent investi servira au développement d’applications mobiles, au développement commercial, à la production de contenus, ainsi qu’à la communication sur les applications.

Pour ce projet, le ticket d’entrée minimum est de 300€ !

Happy Capital.

MONTANT RECHERCHE: 200 000€


 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre