[SUIVI] La caméra HD GIROPTIC dépasse le million de dollars collectés

1

Lancée le 25 mai dernier, The World's First Full HD 360° Camera fait un carton sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter

Nous vous en parlions au début du mois, la caméra GIROPTIC permet de prendre des photos et des vidéos à 360°. Composée de 3 fish-eyes avec objectif à 185° synchronisés entre eux, elle prend en photo ou vidéo tout ce qui l’entoure en temps réel.

Lancée le 25 mai dernier, la campagne fait un carton sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Elle a en effet dépassé le million de dollars collectés, avec une cagnotte actuelle de $1,049,678 grâce à la contribution de 3 034 internautes.

Si la campagne continue sur cette lancée, elle pourra devenir le projet français le plus supporté sur Kickstarter, devant Lima et son boitier connecté.

Il vous reste 17 jours pour investir dans le projet GIROPTIC : The World’s First Full HD 360° Camera

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] Giroptic lève 4,5 millions de dollars, un an après la campagne à succès sur Kickstarter -

Répondre