[SUCCÈS] FlipFlic, le boîtier connecté pour vos stores, va voir le jour !

0

FlipFlic

FlipFlic est un boîtier connecté qui contrôle automatiquement vos stores en quelques secondes grâce à ses capteurs de température et de lumière. Il fonctionne grâce à l’énergie solaire pour assurer l’alimentation électrique du boîtier.

Une application, disponible uniquement sur iOS pour l’instant, vous permet de régler vos stores par rapport à la température de la pièce ou des horaires de votre choix. Pour ce boîtier intelligent, il faut compter 135 dollars actuellement, à l’occasion de leur campagne de crowdfunding, au lieu de 300 dollars.

Le projet a suscité l’intérêt sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Lancé le 29 mars, FlipFlic avait déjà collecté, en moins d’une semaine, près de 40 000 dollars sur un objectif de 50 000 dollars. Aujourd’hui, le projet est certain de voir le jour. Il vient d’être entièrement financé et a même dépassé son objectif ! Il reste 35 jours avant la fin de la campagne, de quoi faire encore monter les compteurs.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre