Tea heritage, la startup aux sachets de thé originaux atteint 70% de son objectif

0

Cette startup lyonnaise est la première marque à avoir fabriqué des sachets de thé aux différentes formes, uniques et originaux.

startup
Crée en 2013, Tea Heritage propose des produits réalisés à la main et en France à Lyon. Cette marque de thé made in chez nous fabrique des sachets de thés originaux en forme de nuages, coeurs, avions ou encore de lapins. 

Privilégiant la qualité et la demande du client, la marque distribue actuellement ses produits dans plus de 23 pays différents à travers l’Europe et a pu se construire en réalisant des commandes personnalisées pour des entreprises ou des évènements de petite à grande envergure.

Après avoir financé ses trois premières années d’activité et de réussite en utilisant le principe de l’auto-financement, les voilà qui s’initient au financement participatif dans le but de produire en plus grande quantité et de satisfaire une demande croissante. 

Sur Ulule, l’équipe recherche des fonds pour automatiser sa chaine de production en commandant un moule en forme de nuage à son prestataire ainsi qu’une première grosse commande de ce même modèle.

Cette première levée de fonds en ligne leur permettrait également d’éviter les ruptures de stock, d’accepter davantage de commandes personnalisées, d’agrandir leur équipe et de se développer à l’internationale.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre