PDJ 25 avril : FYU – La chemise made in France

0

PDJ  

FYU – La chemise made in France

Lancée en septembre 2016 FYU a pour désir de créer des vêtements qui ne laisseront pas indifférents et avec pour ambition le made in France. Une chemise casual fabriquée en France de haute qualité et à prix juste, c’est dans cette optique que FYU travaille. Les chemises sont confectionnées à côté de Laval en Mayenne.

La chemise est une pièce incontournable et intemporelle du vestiaire masculin, chez FYU, vous sera proposée une version résolument moderne, bien pensée, taillée et fabriquée pour durer et surtout pour vivre dedans.

Grâce à cette première expérience, et des retours enthousiastes des premiers clients sur la qualité, FYU est dorénavant prêt à lancer des modèles de chemise en plus grand nombre, mais toujours taillées avec soin dans du coton gratté, de la fibre japonaise, du tissu pucé …
La collection présentée sera numérotée à la main, mais en open édition non limitée sur une étiquette, non-visible portée.

Deux nouveaux modèles vont ainsi voir le jour, Montmartre, une chemise bleu marine, pucée d’une pointe de créativité multicolore et French Riviera un basique intemporel en coton Oxford bleu azur.

Dès 110€ investit, vous aurez le choix entre les 2 futurs modèles Montmartre et French Riviera, avec un totebag FYU. Pour 200€, les deux nouveaux modèles vous seront offerts. Ulule.  

MONTANT RECHERCHÉ: 100 préventes


   

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre