[RÉCOMPENSE] SeedInvest reçoit le « Great Tech Award »

0

seedinvestLa plateforme de crowdfunding SeedInvest a reçu le « Great Tech Award » lors de la cérémonie des Tech Award organisée par le Consulat Britannique et le UK Trade & Investment, l’agence gouvernementale britannique qui aide et conseille les entreprises étrangères à s’implanter au Royaume-Uni.

Sept startups ont été sélectionnées parmi les catégories suivantes : éducation, finance, santé, informatique, mode de vie et média. SeedInvest a gagné le prix de la catégorie finance et six sociétés américaines ont été sélectionnés parmi plus de 120 candidats et bénéficieront d’un voyage en Angleterre où elles seront potentiellement courtisées pour s’y installer.

La compétition était ouverte uniquement aux entreprises américaines de l’état de New York, du New Jersey, Connecticut et Pennsylvanie.

Le chancelier de l’Échiquier George Osborne, a déclaré souhaiter que le royaume-Uni devienne l’épicentre de l’innovation financière avec SeedInvest. Pour l’instant, il n’a pas été convenu que le plateforme s’installe au Royaume-Uni.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre