[ROYAUME-UNI] Twitter lance un concours crowdsourcing !

0

Powered by tweets

Au Royaume-Uni, Twitter lance un concours national d’une durée de 2 mois appelé #PoweredByTweets basé sur du crowdsourcing !

Le but est que les utilisateurs britanniques de Twitter apportent des idées afin d’améliorer le réseau social ainsi que de créer avec les datas de celui-ci.

C’est un jury de leaders de l’industrie que désignera des gagnants dans diverses catégories, qui seront accompagnés dans la finalisation de leur projet par Pixie Labs, une équipe d’incubateurs de produits digitaux, puis présentés au London Design Festival au mois de Septembre. Mais ce n’est pas tout : ils gagneront également tout l’annuaire publicitaire de Twitter !

Les idées les plus originales sont déjà en routes, comme allumer le Buckingham Palace avec des tweets, ou encore faire danser un robot au rythme des chansons tweetées..!

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre