Oui Tek it : une session de crowdfunding en live à Toulouse

0

C’est à Toulouse, en plein coeur de la ville rose que cette session peu ordinaire se prépare. le 2 octobre prochain, elle réunira de nombreux visiteurs sur la place publique avec le même objectif…

Toulouse

C’est dans le cadre de la quinzaine de l’innovation que Greentek IMpact et 1001pact ont organisé, à Toulouse, la toute première session de crowdfunding live.

En partenariat avec la plateforme de financement participatif 1001Pact, l’association Greentek Impact qui tente de faire découvrir les technologies de demain au plus grand nombre, vient de lancer l’évènement Oui Tek It, un happening qui permet aux gens de faire du financement participatif en live et en public.

Grâce à cette initiative, ces deux entités pourront directement soumettre au public les innovations technologies pro environnement qui feront le monde de demain.

C’est le 2 octobre prochain que Oui Tek It permettra a 4 porteurs de projets de pitcher en direct devant 1000 visiteurs et de recueillir leurs avis, impressions et intentions d’investissement pour tester la viabilité et le succès de leurs idées. Les personnes intéressées pourront, à l’issue du pitch, investir en direct depuis leur smartphone et s’engager pour les jeunes pousses de leur choix et en représentation live.

Parmi les projets en lisse, on retrouvera Alg&You, une start-up qui souhaite utiliser des micro-algues fraiches pour dynamiser la consommation alimentaire et lutter contre les inégalités.

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre