[RECORD] Un domaine viticole français bat le record d’investisseurs de seedrs

1

Domaine du grand mayne

Les domaines viticoles français ont la cote auprès des investisseurs étrangers ! Le Domaine du Grand Mayne dans la région Aquitaine a lancé une campagne d’equity-crowdfunding il y a un peu plus d’une semaine sur la plateforme britannique Seedrs. Un bon calcul tant les étrangers sont friands de ce genre d’investissement. En effet, la campagne a déjà atteint la moitié de son objectif de 450 000 £ et surtout, elle a battu le record du nombre d’investisseurs de la plateforme ! Ils sont pour l’instant 395 !

Le ticket minimum d’investissement est en effet peu élevé, 500 £, il faut croire que posséder un morceau de vigne française à un faible coût est un produit très attractif à l’étranger !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Le crowdfunding a obtenu un succès avec plus de 450 000 livres sterling et près de 650 actionnaires.
    Le Domaine est fier et très heureux de s’appuyer sur autant d’ambassadeurs pour élargir notre clientèle.

Répondre