[PRÊT] Credit.fr lève trois millions d’euros avant son lancement

1

Credit.fr

Les nouvelles plateformes sont nombreuses à faire leur apparition depuis la définitions des deux statuts légaux CIP et IFP. La plateforme de prêt participatif Credit.fr ne déroge pas à la règle, elle avait reçu son agrément IFP en Octobre dernier.

La plateforme n’est pas encore lancée officiellement, le lancement officiel est prévu courant Février, mais elle a déjà réalisé une belle levée de fonds de trois millions d’euros auprès de l’investisseur Truffle-Capital, afin d’assurer les fonds nécessaires à son inauguration.

Credit.fr permettra à sa communauté de prêteur de prêter à partir de 100 € par an et jusqu’à 25 000 € sur 3, 4 ou 5 ans à des taux allant de 3,40 % à 6,90 % pour les plus élevés.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Pingback: [PLATEFORME] Le vice-président du Medef devient président de Crédit.fr -

Répondre