PDJ 16 Juillet : OP SEARCH, trouvez l’oiseau rare !

0

OP SEARCH, projet crowdfunding

OP SEARCH – Le chasseur de têtes à l’internationale

Parce que trouver l’oiseau rare n’est pas chose facile, OP SEARCH a besoin d’accroitre son équipe en formant des chasseurs de têtes toujours plus performants. OP SEARCH est un cabinet de recrutement « par approche directe » dont la clientèle est constituée à 50% de PME et à 50% de grands groupes. La groupe, déjà présent à l’international, souhaite aujourd’hui conquérir de nouveaux marchés, et notamment l’Inde, dans le but de conquérir par la suite toute l’Asie du Sud-Est.

Et pour cette nouvelle conquête, le cabinet a besoin de vous afin de financer sa communication auprès d’une clientèle novatrice, ainsi que pour payer les frais annexes relatifs au bureau local.

La durée du crédit pour ce projet est de 60 mois et le taux d’intérêt annuel nominal est de 6,90%.

Credit.fr.

MONTANT RECHERCHE: 50 000€


Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre