PDJ 22 Septembre : La régulière, un espace culturel autour du livre et de l’image

0

 

culturel

La régulière – Un lieu culturel autour du livre et de l’image imprimée dans la Goutte d’Or (Paris 18)

Ce projet ambitieux a pour but de faciliter l’accès au livre au plus grand nombre tout en soutenant la jeune création indépendante et ce, au travers de différentes activités, culturelles et évènementielles.

Avant tout, La régulière est une librairie dont l’ambition est de promouvoir et de soutenir la création éditoriale indépendante et de manière générale le livre-objet : Arts Graphiques, Bandes Dessinées et  livres Jeunesse seront particulièrement mis au coeur de la collection proposée au public.

C’est un lieu qui se veut convivial et ouvert au plus grand nombre. A la Régulière on trouvera également un espace un café et les produits qui y seront proposés proviendront majoritairement abordables et issus de la production locale. Chacun pourra donc venir y boire un café, bouquiner la presse quotidienne ou flâner dans la librairie.

Ce lieu et activités sont soutenus par des ateliers manuels autour des arts graphiques et du livre et la campagne de crowdfunding en cours permettra de concrétiser l’aventure.

 
Ulule

MONTANT RECHERCHE:  10 000 euros

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre