Bellow : une application smartphone et récit narratif dont vous êtes le héros

0

Une application créée par l’éditeur Walrus qui relève un sacré défi narratif et numérique.

bb482b98f579d9bb1878ba4f3dbad8

Destiné aux smartphones, ce projet mené par Walrus, consiste en une application qui suit le chemin des livres numériques et narrations interactives. Lancé le 10 septembre, Bellow, dernier né des studios, vous propose de vous plonger dans une aventure rocambolesque qui vous implique directement.

Imaginez-vous calmement installé dans votre canapé ou à votre bureau quand arrive soudainement, un message d’alerte sur votre smartphone. Ce message vous indique que votre appareil a été hacké par un membre d’une unité spéciale et que ce dernier, dans le pétrin, a besoin de votre aide. Si vous décidez de l’aider, vous devrez le conseiller du mieux que vous le pourrez et votre smartphone lui servira de guide. L’idée est de savoir si vous êtes prêts ou non à accepter cette responsabilité.. 

Pour qu’il puisse voir le jour, les créateurs se sont lancés dans une campagne de financement participatif dans le but de lever 10.000 € avant le 25 octobre. Pour l’instant, la campagne va bon train et est sur le point d’atteindre 50% de la somme nécéssaire à la production.

Cette histoire dont vous êtes le héros est développée en partenariat avec le studio Thunder Arrow sera proposée gratuitement au public, si la campagne de financement participatif cartonne et monte jusqu’à 10 000 euros.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre