PDJ 9 juin : APE, le nouveau réseau social français indépendant

0

PDJ

APE – Le nouveau réseau social français indépendant

Aujourd’hui quelle application permet de rencontrer de nouvelles personnes sans que la mise en relation soit basée sur le sexe ? Aucune… pour l’instant ! À la différence des applications de messagerie instantanée qui existent, APE, le nouveau réseau social français indépendant, a mis au point une interface permettant d’échanger avec ses proches mais aussi d’entrer en contact avec n’importe qui sur Terre sans savoir si la personne est une femme ou un homme : pas de sexe, pas de prénom, pas de photos ! Ape vous permet ainsi de communiquer avec vos proches, de découvrir de nouvelles personnes, de parler de ses passions, de préparer un voyage ou encore d’organiser un échange universitaire. Enfin, il existe une fonction permettant de rencontrer des gens à moins de 15 mètres de soi.

« Sur Ape vous n’êtes personne. Alors soyez vous-même« 

La campagne de crowdfunding servira à financer la finalisation du développement de l’application. La version Beta fonctionne déjà. Le reste des fonds collectés de cette campagne de financement participatif serviront à la communication pour faire connaître le projet.

APE

Pour une participation de 10 euros, vous aurez votre nom dans les crédits de l’application APE et vous pourrez télécharger l’application IOS et Android et aider pour les débuts de l’application. Vous aurez également le privilège de pouvoir rejoindre le groupe privé Facebook où tous les contributeurs pourront parler ensemble. Pour 100 euros, vous pourrez accéder, entre autres, à la version Beta aussi vite que possible et y inviter cinq personnes et vous aurez accès aux contreparties précédentes. Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 15 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre