PDJ : 29 Mai – Épées en mousse Sabertron

0

PDJ

Épées en mousse Sabertron – Avec score électronique

Sabertron est un projet lancé par l’ingénieur texan David Lynch. L’idée lui est venue alors qu’il cherchait un nouveau jouet pour ses fils qui passaient leurs journées à jouer aux jeux vidéos. Sa solution a été de créer des épées légères et inoffensives combinées à une technologie comparable à celle d’un smartphone qui permet aux épées de différencier les coups réussis des blocages défensifs en affichant les scores en temps réel avec une lumière LED qui apparait sur le manche.

La campagne permettra de financer la production et la distribution des épées.

Pour $1 et plus vous serez remerciés et l’équipe vous tiendra au courant de l’avancée du projet et pour $99 et plus vous recevrez un poster-sabre et une paire de sabres pour apprenti, dans la couleur de votre choix ! Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: $50,000


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre