[CADEAUX] La hotte du Père Noël du crowdfunding #4

0

Plus qu’une semaine avant le jour J, les photos de sapins ont envahi nos fils d’actualités sur les réseaux sociaux, les villes sont illuminées d’étoiles et de boules colorées, les traditionnels films de Noël sont sur toutes les chaines et nous avons même pu revoir l’intégrale des Sissi en attendant Le Père Noël est une ordure. Mais que serait la magie de Noël sans la course aux cadeaux ? À J-8, la panique commence à gagner les retardataires… Ces prochains jours, certains vont passer des heures à arpenter les rues et les sites internet pour avoir tous les présents avant le réveillon du 24 décembre. Pour vous aider un peu dans cette tâche difficile, chaque semaine nous vous proposons une sélection de cadeaux issus de différentes plateformes de crowdfunding.

Cette semaine, c’est spécial jeux !

Première idée : The WooBots 

Suite au succès de la série de films Transformers, nous avons vu apparaitre de nombreux produits dérivés et même des publicités s’en inspirer. WooBots est un robot qui peut se transformer en véhicule (et inversement) mais qui a la particularité d’être en bois ! Il existe cinq modèles, avec à chaque fois un robot et un véhicule différent (voiture, bus, camion…). Comptez 25$ canadiens pour en avoir un.

Deuxième idée : The Polycade

Certains gamers sont nostalgiques des jeux d’arcade qui étaient très à la mode il y a quelques années. Le fils de Nolan Bushnell, fondateur d’Atari et inventeur de la première machine d’arcade, a mis au point une cabine qui permet de rejouer à tous les plus gros best sellers des jeux d’arcades de l’époque et offre la possibilité de jouer à un ou deux joeurs. Pac-Man, Ms. Pac-Man ,Galaga, Dig Dug, Galaxian, Pole Position, Gravitar, Millipede, Missile Command, Pong…). Comptez minimum 1250$.

Troisième idée : La Mini Fabrique des Potos & Friends

Les Potok sont une famille de petits monstres sortis de l’imagination d’un papa très inspiré par ses enfants ! Ces petits personnages sont partout : des petits et des minis cahiers, des cartes d’anniversaires, des objets en papier épais, des stickers, des badges, des paper-toys (jouets en papier), des magnets, des étiquettes, des silhouettes à décorer, des cahiers d’activités, des masques en carton… Tout est bien sûr fait avec du papier recyclé !

Partager

À propos de l’auteur

Répondre