PDJ 25 avril : Bannann, la première marque au monde entièrement dévouée au sac banane

1

PDJ

Bannann – La première marque au monde entièrement dévouée au sac banane

Bannann

Stimulés par leurs doux souvenirs de tournois de billes et biberonnés à la culture des années 90, Jason et Ronan se sont lancés dans cette aventure un peu folle de donner un coup de jeune… au sac à banane ! Bannann est la première marque au monde dévouée au sac à banane pour les femmes comme pour les hommes afin de lui redonner toutes ses lettres de noblesse.

Pour Jason, co-fondateur de Bannann : “Bannann permet de se libérer des sacs souvent encombrants pour mieux profiter des petits plaisirs des beaux jours l’esprit léger : faire de la planche à roulettes, danser jusqu’au bout de la nuit ou simplement rejoindre ses amis à la terrasse d’un café

Bannann

Disponibles en sept couleurs, les Bannann associent des matières robustes et naturelles, privilégiant le coton au synthétique. La fermeture en métal, pour un mouvement plus doux, révèle une doublure parsemée de bananes multicolores ainsi qu’une poche molletonnée pour accueillir et protéger son téléphone. La partie supérieure dissimule deux aimants qui retiennent les écouteurs pour éviter de les ranger en boule dans une poche. Conçues dans des ateliers exigeants au nord du Portugal, les Bannann vous permettent de vivre léger et les mains libres pour toutes vos sorties, à l’approche des beaux jours.

Bannann

Les fonds collectés pendant la campagne de crowdfunding serviront à lancer la fabrication des préventes. Pour 35 euros, vous recevrez votre Bannann de la couleur de votre choix. Pour 100 euros, vous recevrez trois Bannann des couleurs de votre choix. Les livraisons sont prévues pour fin juin.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 200 préventes


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: [JEU CONCOURS] Le concours pour avoir la Bannann - Good Morning Crowdfunding

Répondre