PDJ 1er Octobre : Holga l’appareil photo vintage et moderne

0

PDJ

Holga Digital – Restyle the Retro Vintage Into New Condition

Holga est un appareil photo vintage qui fait des photos dans un style rétro qui rappelle celles des vieux appareils à pellicules des années 80. Ce genre d’appareil revient en force depuis quelques années et la pellicule avec. Cependant, Holga n’en a pas et fonctionnent avec une carte SD, dispose d’un câble pour télécharger ses clichés directement sur son ordinateur et peut même envoyer les photos de la carte en Wi-fi ! Une vraie petite révolution pour les appareils rétro vintage.
L’appareil a trois options permettant de faire des effets comme un halo noir flou autour ou des images aux couleurs très vives; est modulable ce qui permet de changer les objectifs et de rajouter des flash.
Il existe en différents coloris : rose, blanc, noir, multicolore et en édition spéciale doré signé par T.M. Lee le créateur de Holga (limité à 100 exemplaires).
Il est disponible sur la plateforme en « early bird » pour 75 ou 80 dollars, puis à 95 dollars en tarif normal. Contre un contribution de 265 $ vous aurez le package « Holga artist » comprenant : un appareil, un objetif fisheye, un macro et un pour les portrait, un flash amovible, une lanière pour le porter autour du coup, un adaptateur pour l’ordinateur, des cartes postales Holga, et un livre photo.

Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 50 000 $


 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre