PDJ : 17 Juin – Jon Meis – Le nouvel héros des États-Unis

0

PDJ

Jon Meis – Le nouvel héros des États-Unis

Le jeudi 05 juin dernier, un jeune de 26 ans du nom d’Aaron R. Ybarra s’est introduit dans le campus de la Seattle Pacific University et a ouvert le feu. Il a tué un jeune homme de 19 ans et a blessé deux autres étudiants sur son passage. Alors qu’il rechargeait son arme dans le hall Otto Miller, Jon Meis est parvenu à aveugler Aaron R. avec une bombe au poivre et à le maîtriser. Lors de son arrestation, l’agresseur a avoué qu’il avait l’intention de tuer le plus de personnes possible avant de se donner la mort.

La campagne aura pour objectif de remercier Jon Meis et servira à financer sa lune de miel avec sa fiancé Kylie après leur mariage qui aura lieu à la fin du mois. Jon a décidé que les fonds seraient ensuite reversés aux victimes de la tuerie.

Gofundme.

MONTANT RECHERCHE: $5,000.00


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre