[PARTENARIAT] Lending Club s’associe avec le géant du e-commerce chinois Alibaba

0

Alibaba

 

Le géant américain du financement participatif Lending Club fait de nouveau parler de lui ! Après avoir signé une introduction en bourse fracassante et un partenariat avec Google, il étend encore son réseau avec un nouveau partenariat. C’est maintenant le site de e-commerce chinois Alibaba, un genre d’Amazon à la chinoise, de s’associer à Lending Club. La plateforme de prêt participatif proposera aux entreprises américaines d’emprunter entre 5000 et 300 000 $ avec des taux d’intérêt démarrant à 0,5% pour se fournir sur Alibaba.

Ce partenariat est une nouvelle opportunité pour les entreprises américaines de se rapprocher du financement participatif, car elles vont pouvoir bénéficier de prêts à des taux très avantageux pour se fournir en produits chinois à bas coûts.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre