[IMMOBILIER] Hello Merci Et Weroom, maintenant partenaires !

0

Colocation

 

HelloMerci, le site de prêt participatif et Weroom, le réseau social international dédié à la colocation, ont signé un partenariat dans le but de pousser encore plus loin leur logique communautaire.

Depuis 2013, HelloMerci, plateforme de prêts participatif, permet d’emprunter entre 200 et 10 000 € à des particuliers. Weroom, de son côté, mets en relation des personnes en recherche d’appartement, des propriétaires, des agents immobiliers, en bref, toute une communauté d’acteurs de l’immobilier. Voilà donc deux concepts qui pourraient se compléter. C’est pour cela qu’Hellomerci et Weroom ont signé un partenariat qui va permettre aux « Roomers » (acteurs de la communauté de Weroom) de lancer un appel au prêt sur la plateforme Hellomerci, c’est l’opération « Home Sweet Home ». Cet appel sera, bien sûr, relayé auprès de la communauté Weroom, les prêts se feront dans les conditions déjà existantes sur HelloMerci et sont solidaires, le taux d’intérêt est donc fixé à 0%.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre