[PARTENARIAT] C’est au tour de Lumo de s’associer avec le Crédit Coopératif

0

LUMO-ProjetAbaux

La plateforme Wiseed nous avait annoncé son nouveau partenariat avec le Crédit Coopératif, c’est maintenant au tour de la plateforme d’obligations Lumo de s’associer à l’établissement de crédit. Lumo permet actuellement de prêter son argent à des entreprises du secteur de l’énergie verte.

Grâce à ce nouveau partenariat, des entreprises qui ont déjà emprunté chez le Crédit Coopératif pourront compléter leur emprunt avec une collecte sur Lumo, aux mêmes conditions que chez le Crédit Coopératif. Ainsi, les prêteurs bénéficieront de l’expertise de la banque, un gage de confiance non négligeable, et pourront investir dans des projets à l’impact environnemental positif.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre